Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
7 septembre 2010

bon, voila la fin des vancances, et le blog tombe

bon, voila la fin des vancances, et le blog tombe un peu dans la rentrée, néanmoins je me suis bien amusée à voir chaque jour ce qui s'y était passé, et l'exercice m'a follement excité ! Aussi je serais volontier partante pour continuer, si vous en sentez l'envie aussi, de plus je ne serais pas à l'académie cette année, ce qui me donnerait le plaisir de voir ce qui s'y passe !

Colinebd1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai trouvé aussi l'initiative très chouette<br /> oui suis partante pour continuer<br /> peut-être trouver un autre nom, un autre thème ?<br /> qui est preneur/euse ?
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
Publicité
Publicité