Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
28 juin 2010

L'avant veille du départ

Chers tous / chères toutes,
voici le feuilleton de vos vacances, votre bouteille de Monoï préférée, votre Tour de France, votre Pastis de l'apéro, votre quiche de pique-nique, votre vieux jeu de pétanque, votre vieille tente qui prend l'eau, votre siège pliant grinçant, votre paire de tongs, votre carnet de voyage, votre cahier de vacances Passport...

Une image par jour (mais pas par personne! ) pour raconter vos vacances, découvertes, flâneries, ennuis, occupations d'été, balades, voyages, expériences, rencontres ...

Les vacances commencent, choisissez votre destination!

Elisabeth et Chloé

TirolCostaDelSol
Laponie
Bucherons
London
Bologna

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'hésite entre la première et l'avant-dernière carte de vacances... Entre la ville et la campagne. Mais ça sera l'Alsace pour nous, donc Strasbourg ou les vignobles... ;-)
M
Je suis monté, plusieurs fois même, en 1996, au sommet de la plus haute des deux tours, à Bologne (on disait que ça portait malheur aux examens de fin d'année). Une autre fois, mon épouse m'a envoyé presque la même carte, la même fille avec les épaules couvertes, mais le col découvert, et ne portant pas sur le thème des spécialités bolonaises. Cette année, je ne pars pas en vacances : difficile de participer.
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
Publicité
Publicité